dimanche 24 mars 2013

Muffins à la Myrtille


Encore débutante en matière de Cupcakes et de Muffins, j'ai craqué pour ce livre... Et j'etais surprise de voir des cupcakes Muffins ?!! Pour moi, c'etait clair, un cupcake c'est un muffin avec un glaçage ! Et pour vous, quelle est la différence entre un cupcake et un muffin ? (je ne suis d'ailleurs pas la seule à me poser la question...)


J'ai modifié légèrement la recette, car mes Myrtilles fraiches n'était pas sucrées, j'ai donc ajouté de la confiture à la Myrtille Sauvage de Bonne Maman (ma préférée) !!! et j'ai réduit la quantité de sucre. 


Pour 12 Muffins, vous aurez besoin de :
- 110 g de beurre
- 120 g de sucre
- 2 oeufs
- 150 g de farine
- 1 càs de levure chimique
- 130 g de myrtilles fraîches ou surgelées
- 1 càs de confiture de myrtilles
- 4 càs de lait




1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...