mercredi 5 juin 2013

Une omelette Végétarienne et Onctueuse à ma façon !


Avec ce qu'il me restait encore dans le frigo, j'avais une envie d'omelette et 5 minutes plus tard...nous voici avec ceci ! Difficile de faire plus simple :) Elle est comme ça ma cuisine préférée : simple, rapide et créative :)


Préparation :
- Faire fondre une noisette de beurre dans une poêle
- Couper le demi oignon et le 1/4 de poivron et les faire revenir dans le beurre fondu pendant 3 minutes (des proportions un peu casse-pieds, mais rien ne vous empêche de faire vos multiplications pour les augmenter :) )
- Ajouter une càs de crème liquide et les deux oeufs battus préalablement
- Cuisson à votre goût (personnellement j'aime l'omelette quand elle est baveuse lol)
- Saler, poivrer 

à servir chaud ! J'ai accompagné la mienne d'un reste de spaghettis avec une sauce tomate-épinard :)


Bon Appétit :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...